Ordo Sancti Georgii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perturabo
Ecuyer
Perturabo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii Empty
MessageSujet: de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii   de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii EmptyVen 4 Mai - 16:03

Le jeune Perturabo avait quelques questions, passioné qu'il était du noble art héraldique.

J'aurais quelques petites questions si je puis me permettre.
L'ordo sancti georgii, est il reconnu par l'une des quelconques hérauderie des royaumes (france ou serg) ? A ce que j'ai lu, il n'y a apparemment pas d'héraut de l'osg dans ses assemblées (à la différence de l'ordre teutonique au sein de l'hérauderie du serg par exemple, ou de l'ordre santiago).
Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer mes dires s'il vous plait Very Happy (et aussi m'expliquer pourquoi^^).

Je tiens également à dire que je possède quelques connaissances en matière d'héraldique, et que je suis fort passioné par cet art (à dire vrai, j'ai déjà quelques blasons crée par mes soins, sans compter tout ceux que je partitionne pour d'autres personnes).
Si il y a un quelconque poste en rapport avec l'hérauderie au sein du l'ordo sancti georgii, faites moi signe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Malbec
Capitaine
Capitaine
Malbec


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Arles / Perdido en el siglo
Date d'inscription : 07/06/2006

de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii Empty
MessageSujet: Re: de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii   de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii EmptySam 5 Mai - 0:36

Le Capitaine Malbec s'approcha du jeune Page avec un large sourire.

Je vois que vous allez devoir deviser avec le Maréchal car à ce jour c'est bien lui qui a la charge notre Atelier d'Héraldique.
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'hérauderie, et de l'ordo sancti georgii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: [Brandenburg] Quartiers communs :: Atelier d'Héraldiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser